Nouvelles de tous.....

Jerome : une grande sable de sable sans mer sous un soleil brulant , monorganisme qui s'adapte tout doucement et une population accueillante que je découvre .bises à tous.
Mymi : Sénégal , Sénégal quand tu nous tiens !
Bises à tous ceux que j'aime et merci pour vos sms!!
Denis : Des enfants , des enfants ....encore des enfants
Chaleur humaine et 45°
Poignées de mains toutes les 30 secondes.
Bises à tous.
Alain : 8 rangées de briques supplémentaires . aujourd'hui c'est ça notre réalité d'un engagement solidaire . ce sont veillées culturelles ça c'est la récompense.
Amiitiés 
Morgan :
odeurs et couleurs éclatantesse mêlent à un peuple plus qu'accueillant .
Des rencontres à tous les coins de rue
Vive l'Afrique vive le Sénégal!
Sébastien :
il fait très chaud , je vous aime fort.
 
Nahla : salut à tous , on tient le coup sous la chaleur pour les enfants d'Afrique.
Gilles : On est venu pour construire une classe et on partira le travail terminé .
Bises à tous.
Nawell : coucou à tout le monde , bises à tous malgré la chaleur.
Sarah : Salut à tout le monde Bisous à ma famille et à toutes les personnes que je connais.
Lili : je vais bien , le soleil est au bonjour .
Gros bisous à tous et à celui que j'aime.
Mohamed : je vais bien , je passe un grand bonjour à tous les stagiaires du cpl.
 
Thaïcha Marie : c'est une expérience très chaleureuse dans tous les sens du terme : monsieur soleil ne peut s'empêcher de nous chauffer du réveil au coucher.
 
Mehdi Ichou : je vais très bien , le soleil est chaud , bisous la famille , les stagiaires et les amis.
Saber : je suis en forme , je fais des bisous à ma familleet aux stagiaires du cpl.
Luciana : nous allons bien , c'est avec plaisir que nous sommes ici pour montrer à tous que notre force est très grande .
Bises à tous.


25/04/2006

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek