Jeudi 8 novembre

Aujourd'hui nous partons à l'aventure pour trouver un cyber café, situé à 50kms, soit 2h de route!!!

Dès 8h nous nous rendons à la gare routière afin de trouver un taxi brousse, petit fourgon typique pouvant contenir 8 personnes. Bien évidemment, les prix flambent et sont multipliés par 6 pour les toubabs. Après de dures négociations, nous arrivons à payer le prix presque standard. Nous voilà donc parti.

Très vite et au fur et à mesure du trajet, le mini bus se remplit. 11 personnes, puis 15, 18, 22, puis enfin 25 adultes et 2 enfants... Inutile de vous dire que les places sont chères, l'air étouffant et l'ambiance inhabituelle pour 2 français... Après moultes péripéties, nous arrivons enfin à destination. Nous en profitons donc ce jour pour ajouter quelques photos de notre voyage. J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à nous lire et nous suivre. Sachez que nous avons toujours une pensée pour vous. Merci, à bientôt pour de nouvelles histoires incroyables!!!

 

Messages de Naïma: un grand coucou à tous. les kms...la chaleur...les rencontres...les paysages...les gens surtout sont très accueillants, je n'ai jamais serré autant de mains...que d'émotions...Fatiguée, bisous à tous.

Jérôme: tjs aussi fort pour ce 2e voyage. Les images sont fortes en émotion. Il fait chaud, je suis fatigué mais j'ai retrouvé ma voix et c'est pour la bonne cause. Bises à tous.

Flo: merci à tous ceux qui ont mis ce voyage en place. C'est très enrichisant, les africains ont du coeur et de l'amour à partager avec nous. Déjà de très belles rencontres et moments passés ici. Gros bisous à mes parents et surtout à ma ZEZETTE. Vive le 95!!



08/11/2007
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek